Le parcours tire parti des reliefs naturels. Au fil d'une circulation logique, vous pourrez exercer vos talents et stimuler votre adresse et votre précision, dans la puissance ou dans l'approche fine. Entretien soigné, fairways tondus et greens naturels arrosés assurent la jouabilité et la beauté du parcours pour un maximum de fun.
124 m • Légèrement en descente, avec une haie d’arbustes sur droite, lisière de bois en fond de green Attention au choix du club selon que le temps soit sec ou humide.
112 m • Légèrement en montée, avec petite bosse avant le green. Une mare sur droite et un monticule sur gauche à hauteur de green viennent corser le tout.
118 m • Large couloir plat et roulant, cependant un important bunker (en forme de haricot) attend les joueurs sur droite et laisse une faible entrée par la gauche sur un green légèrement pentu (gauche, droite).
230 m • Départ surélevé pour une vue imprenable sur le domaine, ce par 4 très court permet le birdie voir l'eagle… mais le par n'est jamais acquis ! Le coup de départ doit être droit, le hors limite à droite arrive très vite. L'attaque de green est délicate car le green est étroit, en revanche une fois sur ce petit green un putt peut souvent suffire.
250 m • Par 4 difficile, au départ visez le milieu gauche du fairway car le hors limite de droite est vite arrivé. Pour passer le ruisseau un coup de 200m est nécessaire. Au second coup la précision est de mise car le green est très étroit.
280 m • La mise en jeu sans difficulté est assez large, le second coup est plus délicat avec un hors limite à droite et un bunker de green à gauche. Green à double plateau.
420 m • Seul par 5 du parcours, où le par reste un bon score car le boguey voir plus est souvent de mise. C'est un dogleg droit avec un angle de 90°. Le coup de départ est simple à condition de parcourir au moins 140m et pas plus de 180m pour avoir l'ouverture au second coup. Il se joue sans forcer avec un petit court d'eau à passer, le green est à 250m en montée, quasi impossible à toucher en deux. L'attaque de green se joue souvent à gauche car le vaste green propose 2 plateaux orientés latéralement qui entraînent votre balle sur la droite.
125 m • Parcours très large mais le plan d’eau vous attend derrière le green, ainsi qu’une mare plus à droite qui vous obligera à la précision si vous souhaitez attaquer le green dès la mise en jeu.
162 m • Celui-ci conclut joliment le parcours puisque son départ se situe de l’autre côté du plan d’eau : précision et surtout une frappe qui ne faiblit pas seront nécessaires pour traverser. Un bunker sera à la réception des balles à gauche, approche du green — roulant et pentu — légèrement en montée.